Laser Solea - Centre dentaire Blanchette


Nom

Téléphone Number


Courriel

Message

Dentisterie sans anesthésie au québec

Le Centre dentaire Blanchette de Beauport est fier d’être la première clinique dentaire de la grande région de Québec à vous offrir des traitements sans anesthésie grâce au Laser à tissus durs et mous Solea. Il va sans dire que cette technologie répandue aux États-Unis, fera de nombreux heureux à Québec dès janvier 2020.

Pour le patient, les avantages d’un traitement au laser sont très nombreux. En voici quelques un qui retiendront sans doute votre attention.

TRAITEMENT SANS ANESTHÉSIE!

Plus de 99% des traitements Solea sont réalisables sans anesthésie, ce qui diminue considérablement votre temps de procédure chez le dentiste et permet souvent de tout régler en un seul rendez-vous. De plus, il vous sera possible de poursuivre votre journée sans engourdissement, ce qui offre en soi son lot d’avantages. Une visite chez le dentiste sans piqûre, sans engourdissement WOW!

PAS DE DRILL SUR LA DENT

Il va sans dire qu’un traitement sans le bruit strident de la turbine est bénéfique pour vos oreilles, mais c’est de loin votre dent qui en ressort la plus gagnante. En effet, l’élimination de la turbine sur la dent réduit le stress causé par la vibration diminuant ainsi les risques de sensibilité suivant une procédure.

QUI DIT LASER DIT PRÉCISION

Le laser Solea est un outil hautement ajustable pour le dentiste qui permet d’atteindre des degrés de précision autrement inatteignable. Des procédures plus conservatrices, plus rapides et sans saignement ne sont que quelques exemples des avantages de cette précision de traitement.

AUCUN FRAIS SUPPLÉMENTAIRE

Le patient est toujours au centre de nos priorités et c’est pour cette raison que les traitements Solea se feront sans aucun frais supplémentaire. Au fil des années, nous sommes avons toujours su rester à l’affut des plus récentes technologies dans le but de vous offrir des traitements durables et une expérience hors du commun.

« C’est certain que j’ai dû y mettre les efforts. Il m’a même fallu réapprendre une partie de mon travail lorsque j’ai décidé de troquer la piqûre et la drill pour un laser Solea, mais mes patients méritent ce qu’il y a de mieux et c’est pour eux que je l’ai fait. »

Dre Marie-Josée Blanchette

BESOIN D’UN RENDEZ-VOUS ? RÉPONSE RAPIDE